Bienvenue sur thérapeutique et informations ! Revue de presse
Presse
Forums de discussions
Forums
Bavardage en direct
Bavarder
Rechercher une information
Rechercher
Publié à Chapel Hill, NC
« Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur »
Partenaire technique iBiblio
      

Bienvenue !

Présentation du site
Engagement éthique
Conditions d'utilisation
Pour nous contacter
Améliorer votre site
Recommander le site
Inscription gratuite
Proposer un article
Version allégée
pour palm/pocketpc

Archives depuis 1999

La tribune

Anonyme :
Anonyme : hemoroides
Anonyme : cholangite
Anonyme : PANARI
Anonyme : hemoroides
Anonyme : hemoroides
Anonyme : hemoroides
Anonyme : hemoroides
Anonyme : hemoroides
Anonyme : sistite
Anonyme : hemoroides
Anonyme : bisoprolol
Anonyme : PANARI
Anonyme : HEMOROIDES
Anonyme : hemoroides


Entrez votre message,
pas de questions médicales ni de recherches internet



      

Allergie au moniteur...

Écrit par Tattort le Saturday 07 April @ 19:45:38 - version imprimable

Machines

Il semblerait qu'en chauffant certains moniteurs dégagent des substances allergisantes.

La solution serait dans un premier temps - avant des test plus poussés -  d'augmenter la ventilation des pièces dans lesquelles on utilise un ordinateur de façon intensive.

Sources :

Health24News - Computers Linked to Allergies


Commentaires - Poster commentaire


Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.
Seuil:Afficher   



Re: Allergie au moniteur... | (Score: 0)
par: on: Thursday 11 April @ 03:19:07
Depuis 4/5 ans j'ai régulièrement pendant des périodes allant d'une semaine à parfois queques mois des picottements aux terminaisons nerveuses (lèvres, sourcils, anus, etc...). Mon médecin n'ayant trouvé aucune origine, j'ai cherché par moi-même; c'est au courant de cet hiver que j'ai découvert que j'avais ce phénomène uniquement lorsque je restait plusieurs heures d'affilée devant mon écran d'ordinateur dans mon bureau (domicile, vu que je ne travaille plus) qui est très petit (16 m³); mon écran est un 17" de SONY; j'avais d'ailleurs le même écran lorsque je travaillais, et le phénomène a commencé, me semble-t-il lorsqu'il m'a été fourni



Roger Maes



QUENAST (BE)

[ Répondre ]




                
Copyright © thera.info

Ce site internet met des information à votre disposition seulement et uniquement dans un but pédagogique. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.