Bienvenue sur thérapeutique et informations ! Revue de presse
Presse
Forums de discussions
Forums
Bavardage en direct
Bavarder
Rechercher une information
Rechercher
Publié à Chapel Hill, NC
« Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur »
Partenaire technique iBiblio
      

Bienvenue !

Présentation du site
Engagement éthique
Conditions d'utilisation
Pour nous contacter
Améliorer votre site
Recommander le site
Inscription gratuite
Proposer un article
Version allégée
pour palm/pocketpc

Archives depuis 1999

La tribune

Anonyme :
Anonyme : hemoroides
Anonyme : cholangite
Anonyme : PANARI
Anonyme : hemoroides
Anonyme : hemoroides
Anonyme : hemoroides
Anonyme : hemoroides
Anonyme : hemoroides
Anonyme : sistite
Anonyme : hemoroides
Anonyme : bisoprolol
Anonyme : PANARI
Anonyme : HEMOROIDES
Anonyme : hemoroides


Entrez votre message,
pas de questions médicales ni de recherches internet



      

Allongement de la verge ?

Écrit par ToTor le Tuesday 03 July @ 11:35:14 - version imprimable

DangerUn lecteur anonyme nous a envoyé la publicité suivante (cliquer sur lire la suite), à propos d'une méthode soi disant scientifique destinée à allonger le pénis.

Attention, il n'existe pas de procédé d'allongement ayant fait ses preuves et sans danger, excepté peut être la thérapie hormonale pour les enfants ayant un retard pubertaire. Dans tous les autres cas, il s'agit d'escroqueries destinée à répondre au phantasme de nombreux hommes.

Dans le cas du procédé « non chirurgical » détaillé plus bas, s'il pourrait marcher sur la peau (donc le prépuce) il n'a aucune chance de fonctionner sur les tissus spongieux de la verge ! Il y même des risques de dommages irréversibles ... À éviter donc.


ALLONGEMENT DE LA VERGE SANS CHIRURGIE Dr. Eduardo A. Gomez de Diego ©1998 Presenté dans le 1er Congrès Virtuel de Sexologie et Éducation Sexuelle Hispanoamericane (Février-2001)

Lorsque les tissus humains sont soumis à une force de traction, ils réagissent en augmentant ses dimensions. Le principe de la traction est appliqué dans la médecine moderne, par exemple, pour générer la peau qui doit recouvrir des brûlures ou des zones de calvitie (par l' application d'un expanseur tissulaire au-dessous de la peau normale) ou afin d'allonger des os. Dans d'autres cultures le même principe est appliqué pour obténir l'allongement de différentes parties du corps, comme le cou chez la tribou paduang de Birmania oú vivent les femmes-giraffes; ou bien les lèvres chez les tribous africaines qui s'y introduisent des bois afin de les faire devenir très grandes; et même la verge, comme en Inde, oú les hommes, comme châtiment, suspendent des pierres à ses organes génitaux, ce qui en provoque le grossissement. Sur la base de ces principes a été projété l' instrument de traction pénienne (Penistecher®) capable de transmettre à cet organe une force pareille à 600-1800 grammes de poids d'une façon graduelle.

L'instrument est formé par un anneau, pour y introduire la verge, d' oú sortent deux axes dynamiques en métal qui exercent la traction. Sur le côté supérieur il y a un support avec un élastique au silicon qui entoure le gland et le fixe.

Commentaires - Poster commentaire


Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.
Seuil:Afficher   



Re: Allongement de la verge ? | (Score: 0)
par: on: Tuesday 03 July @ 16:04:06
auriez vous l'adresse du testeur???



ou du bocal!!!



Ducon

[ Répondre ]

Re: Allongement de la verge | (Score: 0)
par: on: Friday 22 March @ 09:33:10
L'appareil en question fonctionne bien dans mon cas, en particulier pour ce qui concerne l'état flaccide: l'allongement est manifeste.



Je "souffrais" du syndrôme du dauphin (ou de la chauve-souris!), qui se caractérise par une grande différence entre l'état flaccide et l'état érigé, à savoir, respectivement, trois ou quatre centimètres et dix neuf. La "souffrance" était donc d'ordre psychologique et se traduisait par "Je ne suis pas ce qui apparaît au prime abord".



Chose étrange, si en extension maximale à l'état flaccide ma verge est passée de dix neuf à vingt et un centimètres, il semblerait qu'à l'état érigé, le changement soit moins manifeste.



Pour ce qui est du grossissement, il est d'une proportion moindre, mais existant.



Je dois indiquer qu'il m'a été impossible de connaître les changements indiqués dans le laps de temps de six mois exprimé par le docteur de Diego, du fait des petites blessures qui apparaissent immanquablement et des suspensions qui les suivent.



Je continue le traitement -après plus de deux années- sans aucun effet secondaire.



Il semblerait que le professeur Arvis -de l'hôpital Saint Antoine à Paris- sommité en andrologie, (très désagréable au demeurant!), soit le relais français pour le traitement.



Je suis à la disposition de qui voudrait en savoir plus et, de mon côté, j'aimerais recueillir des informations sur la phalloplastie par injection de cellules adipeuses. Merci



adresse email; pulchraenates@tamilnet.net.au


[ Répondre ]

Re: Allongement de la verge ? | (Score: 0)
par: on: Thursday 15 August @ 17:02:09
cher docteur



j'ai 35 ans , mon sex en etat d'erection ne depasse pas 6 cm , que ce que je vais fira



aidez moi svp

[ Répondre ]

Re: Allongement de la verge | (Score: 0)
par: on: Friday 30 August @ 04:48:07
bonjour moi j'utilise le penistrecher depuis deux mois a mon sens il n'y a pas les résultats decris dans la presentation j'ai obtenu 1cm environ d'allongement au repos et 1cm en grosseur mais cela se gate en erection aucun allongement perceptile je suis un peut decu!

[ Répondre ]

Re: Allongement de la verge | (Score: 0)
par: on: Friday 30 August @ 04:50:03
bonjour moi j'utilise le penistrecher depuis de mois a mon sens il n'y a pas les résultats decris dans la presentation j'ai obtenu 1cm environ d'allongement au repos et 1cm en grosseur mais cela se gate en erection aucun allongement perceptil je suis un peut decu!

[ Répondre ]

Re: Allongement de la verge | (Score: 0)
par: on: Monday 14 October @ 08:23:21
j'aimerais savoir où se procurer cet appareil, le prix, etc...merci, à bientôt...

rpaul@noos.fr

[ Répondre ]

beaucoup "d''''auto" problème psychologi | (Score: 0)
par: on: Friday 07 February @ 12:43:30
C'est connu mais c'est bien souvent dans la tête que les problèmes... existent.
Rud.

http://www.gayfun.net/str8menstrip/Bigtofuckyouwith1.jpg

[ Répondre ]




                
Copyright © thera.info

Ce site internet met des information à votre disposition seulement et uniquement dans un but pédagogique. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.